| &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchisu

Feuille de personnage
: 30 & Patatai, & Patata..:
 | Sujet: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! o/ Mar 2 Fév - 23:22 | |
| I LOVE YOU ! Prénom : Alice/ Minh, surnommez moi Lili/MASTER/Tchisu. Âge : Et bien... il faut dire que je prends vite de l'âge, 14 ans. Métier/Classe : Étudiante/3ème.
Pays habité : Dans la galaxie existe une planète Terre dans lequel vient se poser l'Europe, la France, L'île de France, La seine et Marne et... y a ma chambre. Plat favori : Phò, bouchés de crevette etc... et TOUTES les pâtisseries !
Aime : Lire, écrire, manger, dormir. Adore : Imaginer, le PC, Mes consoles de jeux suivit de mes RPG <3 Aime pas :Me coucher, Me lever, travailler, réfléchir, marcher, mourir de faim ? :D Déteste : Euh... Les gens qui me soule, les gamins qui courent de partout et essaye d'être en "WESH WESH" @ttiììiiitùùùude. Recommencer des trucs à plusieurs reprises.
Musique du moment : Kotoko - Fact of FactGroupes préféré : Sound Horizon Mangas favoris : Kimi ni todoke, Charming Junkie, Fairy Tail <3
Comment t'as connu le forum ? : Kumi !! Il est comment le thème du forum ? *ww* : MARVELOUS ! SPLENDIDE ! AWESOME ! HANDSOME ! Autres : HAHA. \o/ Euh, ma JIIGFJERGIE boite de réception beug, j'activerais le compte plus tard TT COOoode(s) : Okay~ vive Fairy Tail. :D /OUT/ |
|
 | |
Breathe. & Sunset Glow

Nombre de messages : 467 Age : 22 Localisation : Sur terre, enfin je crois *________* You are a :  Date d'inscription : 28/01/2010
Feuille de personnage
: 25 & Patatai, & Patata..:
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:26 | |
| T'es pas vietnamienne ? 8D ( On dirait avec Minh hihi. 8D ) J'aime lire, manger et dormir, écrire un peu moins 8D. Et le Pho c'est trop bon. Bref bienvenue ~
Dernière édition par Cheesy. le Mar 2 Fév - 23:32, édité 1 fois |
|
 | |
Tchisu

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:29 | |
| Merci. Et oui, en effet je suis Viet. \o\ |
|
 | |
Kurii* Spaghettis Rockz ;

Nombre de messages : 429 Age : 20 You are a :  Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage
: 33 & Patatai, & Patata..:
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:31 | |
| - Citation :
- Adore : Imaginer, le PC, Mes consoles de jeux suivit de mes RPG <3
Aime pas :Me coucher, Me lever, travailler, réfléchir, marcher, mourir de faim ? :D Déteste : Euh... Les gens qui me soule, les gamins qui courent de partout et essaye d'être en "WESH WESH" @ttiììiiitùùùude. Recommencer des trucs à plusieurs reprises.
JE T'AIME DÉJAAAY~ Bienvenue, bienvenue. Je valide toussa, c'est qu'on a 2 membres par jour maintenant !! O___O" Ahahahah, c'est beau la vie. Vive Fairy Tail. Et les pâtisseries et les PC.  |
|
 | |
Kumi × Ramens Addict

Nombre de messages : 93 Age : 24 Localisation : Mars ♥ You are a :  Date d'inscription : 30/12/2009
Feuille de personnage
: 20 & Patatai, & Patata..:
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:35 | |
| LILYYYYYYYYY  Bienvenue. 8D |
|
 | |
Tchisu

Feuille de personnage
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:37 | |
| D'aw~ Je sens que j'vais me plaire ici. Thanks everyone :D |
|
 | |
Kumi × Ramens Addict

Nombre de messages : 93 Age : 24 Localisation : Mars ♥ You are a :  Date d'inscription : 30/12/2009
Feuille de personnage
: 20 & Patatai, & Patata..:
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:39 | |
| Arrête, c'est moi, zuzu D8 !
**stop flood** |
|
 | |
Meadow.

Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : Ah ! Je sais... plus. You are a :  Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de personnage
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mar 2 Fév - 23:55 | |
| Yey, bienvenue !  |
|
 | |
Luna Arcana Kamome who love Insects

Nombre de messages : 132 Age : 27 You are a :  Date d'inscription : 28/12/2009
Feuille de personnage
: 28 & Patatai, & Patata..:
 | Sujet: Re: &. PEUPLE ! Tchisu is here !! \o/ Mer 3 Fév - 19:01 | |
| |