{* Happy Baka . K A M O M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)

Aller en bas 
+3
Cocow'
Luna Arcana
Emelka
7 participants
AuteurMessage
Emelka

Emelka


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : DVANT MON PC!
You are a : GHIII ! /VLAN,DTC§/
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptySam 19 Juin - 16:29

Potatoes ! =o.

Votre forum est horriblement Cocow'tisés, là, cey pas joli joli à voir. (franchement)

Bon bah voilà, je suis la personne encore plus parfaite que Cocow' (elle croit toujours êtres plus parfaite que moi, c'te faussement Queen), je me prénommine Cyprien OMG, LISEZ LES PSEUDOS ! ...

Donc voilà, j'aime les mangas. (nan, sérieux ? T'y crois, toi ? Owned.) Et euh ... Votre musique ultra-abrutissante en page d'accueil. Maaaais aussi Rammstein et ce courant musical là ; ROCK, PUNK, METAL, SEX, DRUGS, ROCK'N'ROLL


J'aaaime le graphisme.

J'aime bien aussi les Pokémons. (cey sympa, et puis voilà quoi.)

Je m'aime, je suis PARFAIT. \OHOH/


Dernière édition par Emelka le Sam 19 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Kamome who love Insects
Kamome who love Insects
Luna Arcana


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
You are a : Pouet~♫
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 28
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptySam 19 Juin - 19:45

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'
{ &. Pouet Pouet.



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 1825
Localisation : D.T.C. :D
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptySam 19 Juin - 20:35

...Bienvenue, l'être pas parfait du tout.
Je suis la seule être parfaite du monde.
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Kurii*
Spaghettis Rockz ;
Spaghettis Rockz ;
Kurii*


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 26
You are a : Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Maki
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 33
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptySam 19 Juin - 20:38

OMG.
J'ai cru voir passer un Emelka en captivité.

Kurii* lance POKéBALL sur EMELKA.

EEEEET S'MOI, ALIAS ZD0U QUI AI FAIT CE FORUM. ALORS SI TU RACONTES QUE C'EST COCOWIEN, T'AS DE LA MERDE DANS LES YEUX MON GARS. D:


*C'était la petite crise de Kurii* du jour. ^^ N'hésitez pas à passer prendre quelques anéstésiants histoire de tout oublier. :)*

Allez j'te valide sale imparfait. D:
Revenir en haut Aller en bas
Emelka

Emelka


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : DVANT MON PC!
You are a : GHIII ! /VLAN,DTC§/
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptySam 19 Juin - 22:27

Nan mais Cocow ou zDou, d'un côté ... Où est la différence ? Vous êtes tous les deux des êtres difformes désabusés à l'esprit tordu et aux phrases inutiles et complétements intelligibles. (Brefh, vous vous ressemblez beaucoup.)

Mais dsol&, j'ferais attention, je recommencerais plus. /PATAPE/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Kamome who love Insects
Kamome who love Insects
Luna Arcana


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
You are a : Pouet~♫
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 28
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyDim 20 Juin - 9:13

Fais gaffe à tes chevilles, Emelka 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'
{ &. Pouet Pouet.



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 1825
Localisation : D.T.C. :D
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyDim 20 Juin - 12:29

Fais gaffe surtout à ta tête, ou tu vas bientôt la perdre. o/
Petit être imparfait rejeté par la société du monde, vivant seul enfermé dans sa ch... (JE SORS.)
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.
& Sunset Glow
Breathe.


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 27
Localisation : Sur terre, enfin je crois *________*
You are a : Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Kawaii10
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 25
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyLun 21 Juin - 22:24

BIENVENUE VIVE POKEMON /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://g-olden.skyrock.com
Emelka

Emelka


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : DVANT MON PC!
You are a : GHIII ! /VLAN,DTC§/
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyLun 21 Juin - 22:25

Mais pourquoi tu m'dit bienvenue, t'as crus j'était ton ami /VLAN, SORT!/*
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Chez mémé.
You are a : Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Pikachu_icon_by_ttwldnjs
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyJeu 24 Juin - 18:50

WELCOME MY FRIEND. Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 431371
Ouais vive pokémon.. POKERAAAAAAAAAP.
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : DTC :D
You are a : Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 641938GigaSmiley.9128e6af2c45a6c3cb3401416bbc6629
Date d'inscription : 21/03/2010

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyJeu 24 Juin - 23:05

Bienvenue sur le fo' Emelka o/
Désoler du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://creationmanga.forumactif.com/index.htm
Breathe.
& Sunset Glow
Breathe.


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 27
Localisation : Sur terre, enfin je crois *________*
You are a : Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Kawaii10
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) 2ntgtuw: 25
& Patatai, & Patata..:

Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) EmptyVen 25 Juin - 18:01

Emelka a écrit:
Mais pourquoi tu m'dit bienvenue, t'as crus j'était ton ami /VLAN, SORT!/*

Bah merci 8D ! Je suis une Kamome il faudrait bien que je te dise bienvenue 8D ! Tu crois que ca me fais plaisir 8D ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-olden.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty
MessageSujet: Re: Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)   Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pue le Cocow' à plein nez c'te forum ._. (non mais Onigri Donuts, quoi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Top Sites] Ouais c'est chmiant mais faut essayer hein.
» « Règlement global du forum ; »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Happy Baka . K A M O M E :: ● Bureaux & Perchoirs à Kamome ::  かんげい・ Papiers s'vouplait ! -
Sauter vers: