{* Happy Baka . K A M O M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hitoribocchi wa Samishikute {Manga}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro

Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Nancy. :3
You are a : Hitoribocchi wa Samishikute {Manga} Pumkin_Halloween_FREE_avatar_by_Oni_chu
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Hitoribocchi wa Samishikute {Manga} 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

Hitoribocchi wa Samishikute {Manga} Empty
MessageSujet: Hitoribocchi wa Samishikute {Manga}   Hitoribocchi wa Samishikute {Manga} EmptyMer 6 Oct - 15:52


HITORIBOCCHI WA SAMISHIKUTE

( Pochette du Tome 1 )

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire

Shio adore écrire de la musique, les paroles en particulier, et c'est son rêve depuis toujours d'être chanteuse. Mais malheureusement ses parents, notamment son père ne le voient pas cet oeil.

Au lycée, elle s'ennuie. Tout le monde la trouve bizarre parce qu'elle écrit dans son livret et ne parle jamais avec personne. Ils la prennent donc pour une folle dont il ne s'approchent jamais, ce qui attriste grandement Shio, qui en fait écrit juste des paroles de musique en regardant par la fenêtre.
Mais un jour, en essayant de trouver de l'inspiration ,en regardant par la fenêtre comme d'habitude. Elle voie un garçon, c'est le délinquant du lycée qui se teint les cheveux et qui fait franchement n'importe quoi au lycée. Pourtant, Shio l'admire, elle voie, derrière lui, des ailes..elle aimerait en avoir aussi.

Et ce jour là, tout, absolument tout change.
Le garçon découvre le livret de Shio..que se passera t-il?

Personnages

Shio: Une fille solitaire à la voix magnifique, qui rêve de devenir une grande chanteuse.

Le gars: ( J'ai oublié son nom :D ) Qui accompagnera Shio tout au long de son périple. (Je n'en dis pas plus, a vous de découvrir! )

Il y aura également quelques personnages de plus que vous découvrirez au fil des "Chapters".


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avis personnel

Character Design : Franchement, J'ADORE. Ce style de design, I love trop quoi. Enfin bref, c'est jolie, il n'y a pas de style "brouillon" tout est bien dessiné et les gars sont trop beau. ( Ainsi que les filles. :D )

Histoire : J'aime vraiment. L'histoire est vraiment triste et pourtant gaie, j'sais pas, ça dégage un sentiment vraiment bizarre, mais c'est agréable. Bref, c'est merveilleux!

Personnages : Les personnages sont sont profonds, compliqués, intéressants, bref one se lasse pas d'eux.

Autres : Par contre, je sais pas du tout ou on l'achète, vu que je l'ai lu sur le net. D:

Note : 20 sans hésitation. Un sans faute pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoribocchi wa Samishikute {Manga}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Manga} Yostuba& !
» Création Manga.
» Présenter un Anime/Manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Happy Baka . K A M O M E :: ● Coin Japon :: まんが ・ Zone Manga-
Sauter vers: