AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mia...Mia...Miaou ? Oo

AuteurMessage
Mia

MessageSujet: Mia...Mia...Miaou ? Oo   Mer 16 Mar - 15:38

u]Prénom :[/u] Je m'appelle Emmanuelle mais c'trop moche donc v'pouvez m'appeler Mia :D
Métier/Classe : 2sde, année trop chiante soit dit en passant

Pays habité : le pays des trous du culs des fées
Plat favori : euh... coquillette jambon ou homard et épinard nan franchement je sais pas xD

Aime : Euh... tu m'en demande trop là oO on va dire que j'aime sortir avec des gens que j'aime bien (bah ouai des fois y'a des gens que j'aime pas xD), sinon foutre des smileys de partout, faire chier mes amis, et pis faire du graphisme ça m'occupe donc c'est cool x) à et j'aime bien dessiné de temps en temps des paysages =D
Adore : Alors c'que j'adore, mais mon kiff du moment c'est les télécommandes ♥, c'est génial cette invention t'as même pas à bouger et tu peux éteindre ta télé régler le son et pour les grosses flemmardes comme ça c'est le paradis ♥ *enfin là je passe pour une folle mais j'y peux rien* A oui et puis mes meilleures amies elle sont bien aussi //PAF//
Aime pas : La cantine de mon école, ils foutent des oignons de partout, c'est à s'évanouir la tête la première dans le plat de purée avec la sauce aux oignons :D
Déteste : Hello Kitty, je peux pas me la voir celle là XD J'ai même mon agenda où c'est marqué "Goodbye Kitty" dessus (enfin c'est pas moi qui l'ai marqué c'est l'agenda qui est comme ça, moi j'ai fais que l'acheter :D en plus Kitty est dans un mixeur //PAF//

Musique du moment : Jamaica - I think like U 2 (j'me la réécoute en boucle celle là xD)
Groupe préféré : The strokeeeeeeeeees le chanteur est waouuuu *mon style quoi XD*
Manga favori : Ha mais ça peut pas être autre chose que les mangas de Ai Yazawa, sublime ses mangas *w* ch'uis une fan

Comment t'as connu le forum ? : Partenaria avec Yummy Cookie :D
Il est comment le thème du forum ? *ww* : Perso j'le trouve super mignon le thème *w* et moi et les trucs mignons >>
Autres : J'ai pas trop raconter ma life ? XD
COOoode(s) : Ha ouai attends c'est... Onigiri Donut *trop zarb :D je kiff♥* *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Mia...Mia...Miaou ? Oo
Page 1 sur 1