AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Edité ^__^] CERF-MOI FORT (ou pas)

AuteurMessage
Chan

MessageSujet: [Edité ^__^] CERF-MOI FORT (ou pas)    Dim 27 Mar - 22:04

Spoiler:

Bonjour tout le monde 8D

Le formulaire ci-haut serait pour ceux qui auraient la flemme de lire la sublime présentation ici même.
    Je m'appelle Maria & j'ai 12 ans. Comme on peut s'y attendre, je suis en 5° au Puy-de-Dôme, un coin paumé que personne connaît vraiment (peut-être parce qu'y a rien de tellement intéressant). Je suis ici parce que je veux à tout prix m'améliorer en graphisme, l'ambiance & l'activité me paraissent bonnes & que l'aspect graphique m'a tout de suite attirée. Logique, c'est trop beau ! *___*

J'utilise Firefox 4.0 comme navigateur, à bas IE. Je fais du codage, du graphisme, de l'écriture, de la photographie, et du dessin. J'aime pas qu'on me prenne pour une gamine, parce que c'est pas une tare d'être jeune comme moi & que pas mal de gens sont beaucoup moins matures que moi et pourtant plus âgés /expérience/.

J'adore les émoticones, les smileys (surtout ceux d'ici), mon petit ami Kealan (beau, grand, tennisman américain) & mes meilleures amies Clara & Fanny (British & Thaïlandaise). Moi-même je suis russe et je vis en France, et j'ai appris à parler à anglais couramment.

Je porte des lentilles de contact. Tout le monde s'en fout mais j'ai décidé que je voulais dire ça alors je l'ai dit. Oui, I am a baka et je suis fière de l'être ^^

Question santé, c'est minable. Constamment malade, bourrée de médocs, de vitamines. Et en plus je devrais partir en Angleterre dans une semaine avec le collège et je montre des signes d'asthme. J'ai peur ! x)

Je suis blonde aux cheveux longs désespérément lisses. Intérieurement ou extérieurement, considérez ça comme vous voulez. Je suis très pâle, si bien qu'on aurait dit que j'ai jamais touché le soleil, ce qui est faux, sachant que même en Sibérie on a une notion précise du "soleil ardent". Mon style, c'est surtout "army" mais uniquement pour les formes des vêtements, pas le motif.

Donc voilà. Vous savez tout ce que vous devriez savoir ;D
    *la torture à la serbe n'est pas mon point faible u_______u*
    Chan ;3
Revenir en haut Aller en bas

[Edité ^__^] CERF-MOI FORT (ou pas)
Page 1 sur 1