{* Happy Baka . K A M O M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Pandora Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocow'
{ &. Pouet Pouet.



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 1825
Localisation : D.T.C. :D
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
[Anime] Pandora Hearts 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

[Anime] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: [Anime] Pandora Hearts   [Anime] Pandora Hearts EmptyDim 25 Avr - 15:38

Pandora Hearts
Tout d’abord, je tiens à vous dire de ne pas lire les spoilers, certains, même presque quasiment tous, sont de « gros spoilers ». M’enfin, si vous voulez les lire, pas d’soucis, mais booon~.
J’ai pas non plus mis tout les personnages, ce serait trop longs et pis, après… Bah, vous découvrirez vous-même en gros =°

Publié en 2006 par Square Enix, c’est un manga de Jun Mochizuki. Son adaptation en anime a été diffusée en 2009.
Le manga est toujours en cours de publication ; pour l’instant, il y a 11 volumes. L’anime quant à lui, est fini et possède 25 épisodes… Ce qui veut dire, seulement une saison T^T.
Ce manga est plutôt inspiré des œuvres de Lewis Caroll, comme « Alice aux Pays des Merveilles » ou encore « De l’autre côté du mirroir ».


Histoire
Cela se passe vers le XIXème siècle. Les Bezarius sont une famille, qui appartient aux quatre duchés. Oz Bezarius en est l’héritier. Alors âgé de 15 ans, pour sa famille, signifie qu’il doit passer à l’âge adulte. Pendant la cérémonie du passage à l’âge adulte, il est envoyé dans ce qu’on appelle « l’Abysse ». Alice, une Chain, mais aussi appelée « B-Rabbit », le sauvera pendant son séjour dans cette prison sombre, mystérieuse et étrange. Ils passent tout deux un contrat ; Oz deviendra l’Associé Défendu d’Alice. Le jeune homme devra donc débuter une grande chasse aux mystères ; Qui est donc vraiment Alice ? Qu’est ce qu’il s’est passé à Sabrié, il y a 100 ans ?


Définitions
Abysse ; Sombre monde ; c’est le monde d’où viennent les Chains. L’Abysse peut déformer le temps, n’étant pas dans la même dimension que le monde réel. Quand on y entre, on peut complètement y sortir à une autre époque.
Chain ; « Monstres » naissants dans l’Abysse. Avant, étant humains, ils sont devenus des Chains à cause de la Volonté de l’Abysse. Pour sortir de cette dimension, ils doivent passer un pacte avec un humain, qui deviendra son Contractant. Quand les deux individus passent un contrat légal, l’humain subit des effets secondaires, comme l’arrêt de vieillir. Au cas contraire, quand ils passent un contrat illégal, une horloge apparaît sur le torse de l’humain. Au fur et à mesure que le Chain utilise ses pouvoirs, l’aiguille de la montre bouge ; quand elle fera un tour complet, les deux personnes se font envoyés dans l’Abysse. A ne pas oublier que les Chains ayant passés un contrat illégal, doivent manger régulièrement d’autres humains.
Contractants ; Ce sont les humains qui ont passés un contrat avec un Chain.


Personnages
Oz Bezarius ;
[Anime] Pandora Hearts 743202Oz_Bezarius
Personnage principal de l’histoire, âgé de 15 ans, mais ensuite 25 ans à cause de l’Abysse, il garde son physique normal. Il a passé un contrat et devient donc l’Associé Défendu d’Alice (ou le Contractant, si vous préférez~). Plutôt calme, il est aussi très intelligent, gentil et pense plutôt aux autres, qu’à lui-même.
Alice ;
[Anime] Pandora Hearts 666856Alice
Tsundere de l’histoire, elle possède des cheveux châtains et des yeux violets. Elle prend Oz pour son servant, dont elle est le maître. Alice déteste qu’Oz la laisse toute seule, mais ne le montre qu’en disant qu’un servant doit toujours rester avec son maître. Elle a perdu la mémoire.
Raven ;
[Anime] Pandora Hearts 303749Raven
Spoiler:
Il possède des yeux jaunes, une chevelure noire. Il fume la plupart du temps.
Xerxes Break ;
[Anime] Pandora Hearts 330608Xerxes_Break
C’est un des serviteurs de la famille Rainsworth et aussi, un membre de l’organisation Pandora. Il a arrêté de vieillir, ayant passé un contrat légal avec Mad Hatter, un Chain ayant le grand pouvoir de détruire tout ce qui vient de l’Abysse. Il a des yeux rouges et des cheveux blancs, il adore les sucreries.
Spoiler:
Depuis qu’il a été recueillit par la mère de Sharon, celui-ci n’est plus aussi sombre qu’autrefois et sourit.
Sharon Rainsworth ;
[Anime] Pandora Hearts 802180Sharon_Rainsworth
Elle aussi est membre de l’organisation Pandora. C’est la fille de la famille Rainsworth. Sharon a passé un contrat légal avec Eques, une licorne noire, qui possède comme pouvoir de connecter les ombres et de passer d’une ombre à l’autre. De ce fait, elle ne vieillit pas, étant un contrat légal. Elle considère Break comme son grand-frère, ce dernier est aussi son serviteur…
Jack Bezarius ;
[Anime] Pandora Hearts 770735Jack_Bezarius
Ressemblant carrément à un Oz, mais plus adulte, il possède une chevelure blonde, se terminant par une longue tresse. Ses yeux sont de la même couleur qu’Oz ; émeraudes.
Spoiler:

La Volonté de l’Abysse ; La plupart du temps, elle apparait comme une poupée de lapin, avec des ronds noirs pour yeux puis avec du sang qui coule. C’est celle qui contrôle l’Abysse entière. Elle est amoureuse de Jack Bezarius.
Spoiler:

Opening et Endings
Opening ;
Parallel Hearts by FictionJunction YUUKA

Ici
Ending ;
Maze by Savage Genius

(Comme le son a été désactivé pour des droits d’auteurs, je mettrais une video avec l’opening sans son et une autre avec seulement le son et des images… des images comme ça, quoi.)
Ici & Ici
Ending 2 ;
Watashi wo Mitsukete by Savage Genius

(J’en trouve aucune dont le son n’a pas été désactivé. Je mets que l’opening – dont le son a été désactivé… - Pis, si j’trouve j’mettrais. De toute façon, vous verrez au fil des épisodes.)
Ici


Avis Personnel
L’un de mes mangas préférés ! :D J’adore ce manga, omg >w<. Au début, j’ai pas trop accroché, j’en étais vers les épisodes 10/11 mais ensuite, j’ai repris et franchement… J’AI BIEN FAIT.
J’aime beaucoup les personnages, ainsi que leurs caractères. Dommage que y a pas une saison 2… et dommage que y a très peu d’épisodes >w<.
Les dessins sont GENIAUX, omg. Même si j’en ai vu mieux, sugoiiii !~
Par contre, ce que j’aime pas dedans c’est… Qu’à la fin, y a encore trop de mystères, de questions qu’on se pose… MAIS PAS DE REPONSES. Enfin, faudra lire le manga T^T.
Mon personnage, ou plutôt « mes » sont… C’est E-VI-DENT. Jack Bezarius voyons D:. Omg, que c’est le Dieu de la sexytude infinie T^T. Avec sa longue chevelure dorée, son sourire de BG, ahh~ /PAN/. Sinon, y a aussi Break, ce bouffeur de sucreries :D. Avec ses cheveux bl… Ok, vais pas recommencer <_<. (J’aime bien aussi Eliot :D)
J’aime pas Raven, par contre. A part quand il était petit D:. (ni la sœur de Oz, d’ailleurs~)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Nancy. :3
You are a : [Anime] Pandora Hearts Pumkin_Halloween_FREE_avatar_by_Oni_chu
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
[Anime] Pandora Hearts 2ntgtuw: 30
& Patatai, & Patata..:

[Anime] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Pandora Hearts   [Anime] Pandora Hearts EmptyMer 6 Oct - 16:31

Haaan. Oui, j'ai commencé a lire PH sur manga, mais j'ai pas trop accroché au début.
J'ai repris, aimé, mais j'avais la flemme de continuer donc j'ai laissé tomber. [Anime] Pandora Hearts 53572
EDIT: Mais je dit pas qu'il était nul, hein!! C'est juste que faut vraiment aimé quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

[Anime] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Pandora Hearts   [Anime] Pandora Hearts EmptyMer 17 Aoû - 19:50

- Moi, je n'ai regardé que l'anime, et j'ai adoré! ♥
Break! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Pandora Hearts   [Anime] Pandora Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenter un Anime/Manga.
» Roméo X juliet [anime]
» Chrno crusade[anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Happy Baka . K A M O M E :: ● Coin Japon :: まんが ・ Zone Manga-
Sauter vers: